Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
13 décembre 2007

VOICI ENCORE D AUTRES MODELES DEMANDEES PAR DES CLIENTES

je remercie beaucoup fanny et ma maman qui m'aident a tenir les delais de livraison aupres des clients!                                  

bienvenue45iu4














DSCN0863DSCN0864DSCN0877DSCN0878DSCN0884DSCN0886








une jolie  betty boop, deux bavoirs avec des motifs differents, une pukka pour mettre sur la porte de la chambre "interdit aux parent" !

DSCN0887DSCN0888DSCN0889DSCN0892DSCN0893DSCN0895








un autre bavoir, un tablier avec des ustensils de cuisine, une autre bavoir !
DSCN0897DSCN0898DSCN0899DSCN0905DSCN0907








un autre bavoir,un porte epingle, deux tabliers avec des couleurs mode! une cape de bain!
DSCN0908
je vous redonne mon mail : frifri0463@yahoo.fr

les tabliers sont au prix de 1O euros plus 3 euros de prenoms ou un motifs!
les bavoirs au prix de 5, 00 euros plus le prenom

je fais aussi des sets de tables , des portes epingles, serviettes de toilette, coussin.... et autres supports!

mariages, fêtes, anniversaires ,naissances,  animaux(carnets de santé)......

Publicité
Commentaires
D
j'adore ce que tu fais des merveilles bravo
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité