Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
1 janvier 2008

VOICI LES DERNIERES NOUVEAUTEES POUR FAIRE DES CADEAUX :

1228debny49


je vous souhaites tout ce que vous desirez pour cette nouvelle année, sante, bonheur............


DSCN0985DSCN0986DSCN0987DSCN0988DSCN0996DSCN0997DSCN0998DSCN0999DSCN1002DSCN1003DSCN1005DSCN1006DSCN1009DSCN1010DSCN1011DSCN1012DSCN1013DSCN1020


                  










Vous avez divers motifs serviettes de toilettes, sorties de bain, bavoir ,un coffret cadeaux avec deux serviettes deux torchons!





DSCN0993




DSCN1004




                    DSCN0992 DSCN0994                    et bien sur des napperons ,nouveautées que je viens de creer !

                                    
                              
      
                   
                                    
                                                  DSCN0991




DSCN0990




je vous souhaite une bonnes et heureuse année !!
bonne_annee

Publicité
Commentaires
G
bonjour je voudrez vous poser une question est il possible de faire une photo sur toute la serviette je vous explike je voudrez offrir a ma copine une serviette avec notre photo une serviette de bain est il possible que vous la realisier?merci de me repondre par email a<br /> gregory-de-marseille@hotmail.fr ou sur mon blog sur glingo178.skyblog.com svp je vous ferait parvenir la photo merci de me repondre
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité