Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
19 octobre 2008

LES SERVIETTES SONT VENDUES AU PRIX DE 8 EUROS

bienve66
LES SERVIETTES SONT VENDUES AU PRIX DE 8 EUROS AVEC LE PRENOM COMPRIS

!
:
Les anniversaires, les mariages, les baptemes, je fais aussi des tabliers , des boites en cartonnage a l'initiale de la personne , des sorties de bain, serviettes de tables , enfin plusieurs propositions que je peux vous faire.

n'oubliez pas  06.80.74.00.88 OU frifri0463@yahoo.fr


Publicité
Commentaires
M
J'attends toujours de tes nouvelles ...
M
J'espère que tu vas mieux, j'attends toujours de tes nouvelles.Bizoo<br /> Mamynath
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité