Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
11 février 2009

ME REVOICI DEPUIS NOEL !!!JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE ....

bienve67
VOICI QUELQUES NOUVEAUTEES FAITES POUR NOEL MAIS COMME C ETAIT DES CADEAUX JE NE POUVAIS PAS LES EXPOSER SUR LE BLOG.

P1000175P1000176P1000177P1000180






Une petite serie de bagues faites sur commande pour noel elles sont vendues au prix de 9 euros !!

P1000182P1000183P1000184P1000185






voici les towels que j'ai offert a diverses personnes , c'est une petite serviette eponge avec un pt trou pour s'en servir soit dans la cuisine soit dans les salle de bain , vous en voyez de pret en dessous !

les towels sont vendus au prix de 12 EUROS , le prix est petit car cela demande une serviette eponge plus le dessin a creer plus le prenom.

P1000186P1000190P1000191P1000192P1000193








P1000194P1000196P1000198j'espere que cela vous a plus , c'est un cadeau original , il y a aussi un carnet de santé pour enfant!







A BIENTOT  ! pour d'autres articles

Publicité
Commentaires
L
Ca me convient absolument ce bidule surtout celui gravé Malou, ce qui m'intéresse c'est le motif gravure de mode ... je vais aller voir le prix.
F
que de jolies choses bravo
L
Merci pour votre passage sur mon blog et de votre gentil commentaire. Je viens de visiter votre blog et je vois que vous faites de beaux ouvrages, pour tous les gouts. J'apprécie. Amicalement. Lonima
A
tres beau, continuer comme cela <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> agnes
C
et bein! tu as beaucoup bossée! sympa ce que tu fais ca change des serviettes que l'on trouve dans le commerce. <br /> Cloclo
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité