Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
29 décembre 2009

NOEL ET FIN D ANNEE

mpvoici d'autres nouveautées pour les fêtes :
















100_0260100_0261100_0353une housse a collant en deux coloris differents







100_0270une housse pour les chaussettes








100_0334100_0335deux maniques utiles et pratiques !






100_0301100_0348le fameux bas de porte et les chaussons aux couleurs désirés.





MA CHEF DE TRAVAUX FINIS:

100_0264

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, <br /> Je ne sais pas par où commencer tant j’adoooooore votre petit univers haut en couleur. <br /> Merci pour votre doux commentaire.<br /> Je heureux de voir que l’objectif principal de mon blog est atteint : « le PARTAGE » .<br /> C’est grâce à des commentaires comme les vôtres que j’ai envie de continuer.<br /> Alors, un grand merci de votre visite et à bientôt de vous relire.<br /> Naell – BrikBrok<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
N
Trop beau ce chat j'adoreeeeeeee,mais qu'a t-ila la peau?
C
j'ai la même machine.... mais quel beu 2eme chat!!! j'suis folle des chats!
G
J'adore l'inspecteur ou trice des travaux finis.
S
sympa le coussin de porte va falloir que je m'en fasse dans ce style c'est un vrai courant d'air chez moi!!<br /> scrapbizzzzzzz
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité