Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
2 février 2010

une tranche de ma vie !!!les 18 ans de mon fils !

100_0469je me permet pour une fois de montrer des photos privées ,car la c'est l'anniversaire de mon fils ALEXANDRE qui fête ses 18 ans !!

cela ne me rajeunit pas du tout mais quelle journée et ma fille fanny avait fait un bon et delicieux repas.

Nous voici tous les trois il en manquait que clara mon autre fille.




100_0468
je suis tres fiere de mon grand garcon !!









à bientot !

Publicité
Commentaires
S
nous sommes toujours fière de nos enfants et c'est bien normal d'avoir envie de partager avec les autres... 18 ans c'est l'age qu'aura mon 2eme fils au mois de juillet, tandis que l'autre fetera ses 20 ans le mois prochain... un évènement que je partagerai moi aussi... <br /> en attendant avec du retard, un bon anniversaire à Alexandre alors...
H
bon anniversaire en retard .<br /> mon fils aussi va fêté ses 18 ans le 8 avril<br /> comme ça va vite .
F
Bonjour frifri.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage et tes gentils commentaires. <br /> Je couds depuis 28 ans mais ma passion a dévié vers les perles. Alors, je couds des perles.<br /> Tes broderies sont magnifiques et tes sacs d'autant plus.<br /> J'ai aussi un fils Alexandre qui aura 18 ans en mai. Bonne fête à ton grand. Le temps passe trop vite!<br /> <br /> Bise xx<br /> <br /> Fraisinette
Z
Bon anniv' avec retard, à ton grand garçon !! C'est une belle photo pleine d'amour :-)<br /> Merci de ta visite, et à trés vite.
F
vous êtes tous les trois super bien sur cette photo! Mon fils vient d'avoir 19 ans, je me rappelle ses 18 ans comme si c'était hier.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité