Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
8 février 2010

VOICI MES CADEAUX DE MON PREMIER SWAPP !

voici ce que natacha de chezfee de toile et de fils .overblog.com  m'a offet j'ai été enormement gatée ! je suis ravie et en plus elle a tapée dans le mille car je fais collection de vaches!!

100_0529j'ai eu deux petites soucoupe , du thé, une boite à thé, un marque-pages , et un petit recipient pour mettre le thé a infuser! j'ai ete super gatée !!!!!!!

je vous montrerai ce que je lui ai envoyé en echange mais la elle ne doit pas savoir !

merci beaucoup natacha

Publicité
Commentaires
K
et bien !! vous faites aussi de belles créations !! merci pour le gentil commantaire que vous m'avez écrie sur mon blog <br /> karen
P
de tres jolies choses<br /> bravo nat
L
oh c'est beau! j'adore les soucoupe pour sachets usagés et le marque page! bisous
M
superbe ce swap !!!!merci pour ton passage sur mon blog<br /> bonne journée
P
bonjour, je découvre ton blog , je viens de chez Natacha qui t'a bien gâtée comme elle m'a gâtée à Noël... jolis petits sacs ci-dessous...pour prendre soin de son petit linge... très sympa! un trok kdo quand tu veux!!!!!!!!! A+ au plaisir!
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité