Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
18 mars 2010

VOICI DES CREATIONS QUI ATTENDENT DES PROPRIETAIRES !




bonjour_fleursN' OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER , cela vous tiens au courant de mes créations!!
ET FAITES MOI DE LA PUBLICITE AUSSI CELA ME RENDRA SERVICE







100_0634
Un bavoir qui attend son propriétaire !!! ne le laissez pas tout seul !!!

il est vendu au prix de 6,00 euros, prénom y compris bien sur! plus les frais de port

Ne le laissez pas tout seul !!!







100_0635100_0637un coussin de porte qui recherche un foyer !

il est vendu au prix de 5,00 euros plus les frais de port!


cherchez lui une maison !





100_0638


une serviette de petite fille qui veut avoir les mains propres attends aussi , sa propriétaire !!


elle est vendue au prix de 8,00 euros ,prénom y compris à venir! plus les frais de port.






100_0639100_0641












une serviette de cuisine délicieuse avec une énorme coupe de glace !!il ne manque plus que le prénom!

elle est vendue a 8,00 euros avec le futur prénom a venir , et plus les frais de port.

100_0642une superbe serviette de bain qui est réservée , mais je peux vous en broder une sur commande si vous le désirez !

elle est vendue au prix de 8,00 euros avec le prénom, plus les frais de port.







PENSEZ AUSSI A PÂQUES , POUR LES RESERVATIONS !!!   ET AUSSI POUR LA FÊTE DES MERES!!  aussi .


pour me contacter : frifri0463@yahoo.fr
                                        
                                         06.80.74.00.88 ( répondeur).


poupee

Publicité
Commentaires
C
Super le Dora, ma p'tite filles en est fana
T
bravo pour tes broderies!!! On dirait bien que j'ai la même machine que toi!!! où as tu trouvé tes broderies?
L
merci de ton passage tu fais de tres belles broderie
A
Merci pour votre gentil mot sur mon blog =)<br /> A mon tour de découvrir le vôtre ^^<br /> <br /> Ally
L
très jolies créations ! bravo !<br /> bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité