Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
26 mars 2010

les restos du coeurs :

Bonjour à tous,


Grâce à votre mobilisation, et à l'occasion des 25 ans des Restos du Cœur, des milliers d'internautes ont pris connaissance du partenariat entre l'association, Danone et Carrefour, et ont participé à la collecte des 5 et 6 mars.


Nous tenions à vous  remercier une nouvelle fois, pour avoir relayé le message avec autant d'enthousiasme et d'implication, pour cette édition 2010.


Grâce à vous, ce sont 16 675 repas qui ont pu être offerts ! Vous pouvez retrouvez les résultats de l'opération sur le blog Les Pieds sur Terre.

faites des dons encore !! c'est pour eux
frifri

Publicité
Commentaires
E
je viens te souhaiter une belle soirée<br /> <br /> a bientot
A
Merci beaucoup pour la petite visite sur mon blog, qui me permet donc de découvrir aussi le tien.<br /> Bravo pour toutes ces jolies réalisations brodées !<br /> Belle fin de journée, bises !<br /> Claire
F
merci pour votre visite et votre com très sympa et je reviendrai<br /> amitiés fabienne
A
merci de ta gentille visite frifri pour la newletter il faudrait que tu valides oui à chaque messages car tu as mis non et je ne publie que des messages jamais de newletters ;o) je te dis ça sinon tu ne seras jamais prévenue de mes articles<br /> je suis venue te voir il n'y a pas longtemps je t'es mis un ptit commentaire que tes réalisations étaient toutes jolies<br /> mes amitiés et une douce soirée
N
coucou! merci pour ton passage sur mon blog et le joli mot déposé...C'est adorable et du coup je fais connaissance avec ton blog tout mignon...bisousssss et douce journée
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité