Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
14 avril 2010

VOICI UN PEU DE TRAVAIL assez peu aujourd'hui!

bonjour ,je ne suis pas très productive aujourd'hui ,un peu mal fichue.

MAIS N OUBLIEZ PAS LA FETE DES MERES!

voici  deux promos car j'ai créer les modèles moi -même :

100_0954100_0955


















une serviette de cuisine assez grande , vendue au prix de 6,00 euros ,avec le prénom que vous me donnerez ou avec un petit texte aussi, pas de soucis , plus les frais de ports.
100_0956100_0957


















un petit torchon de cuisine ou une serviette de table assez grande, vendue au même prix que ci-dessus , avec un prénom dans
35122542_pce prix ou un petit texte si c'est pour la fête des mères aussi!

ne passez pas vos commandes trop tard même si je retarde le paiement, car après le temps passe vite!

Publicité
Commentaires
T
de bien jolies choses !! et voilà j'ai vu tout ce que je n'avais pas encore v.<br /> A bientôt
T
oh oh c'est du nid d'abeille ? ça me tenterait bien dis, on fait comment ?
N
Je trouve vos torchons très sympas, les motifs sont très jolis, ce doit être beaucoup de boulot et beaucoup de doigté...Bravo !
M
Tout d'abord merci de ton commentaire sur mon blog. Tu fais de très belles choses c'est impréssionant.. <br /> J'aime bcp les doudous aussi pour bébé. <br /> Bises et très bonne soirée.
F
la broderie des pommes est magnifique je l ai brodé sur une serviette de table ca rends tres bien,tous les motifs de cette serie sont super.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité