Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
2 mai 2010

voici ma nouvelle mannequin et echange thé avec une copinaute!

bonjour , aujourd'hui je tiens a vous présenter ma nouvelle mannequin qui a été super agréable a porter ma création:

100_1099

100_1101













vous voyez ma mannequinne a perdue son collier et j'en voulais un original et je ne trouvais pas dans le commerce , alors une idée !!! je me suis dit pourquoi ne pas lui faire c'est un modèle unique !!! mais je peux en faire sur demande.
100_1105100_1109













elle n'est pas belle ma mannequine  , comme vous l'avez deviné elle s'appelle ISIS !

VOICI UN ECHANGE THE ou la je suis vraiment en retard sur la date mais j'ai eu des raisons personnelles  voici ce que je lui ai fait :
100_1123100_1095


















le principal c'est que cela arrive comme dit le proverbe : mieux vaut tard que jamais !
a bientot

n'oubliez pas de vous inscrire a la newsletter , pour vous tenir au courant de mes nouveautées et des nouvelles creations.

52255352





    frifri

 

Publicité
Commentaires
L
Excellent l'idée du collier pour chat ! J'en ai deux et je peste en permanence parce qu'elles me les perdent tout le temps ! C'est vraiment une superbe idée ! Bravo !
C
J'adoore le collier de ton chat !!! C'est super original !!! Bravo!!
L
C'est trop chou !!! Vos créations sont magnifiques, bravo !
L
magnifique cette cafetière! bravo
T
Bonjour Frifri,<br /> Je vois que tu as un très joli mannequin, qui porte un adorable collier. Elle a bien de la chance !<br /> Bonne journée ^^
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité