Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
4 mai 2010

voici des nouvelles creations et la fin du cadeau fait pour mon pt pt cousin !

bonjour aujourd'hui , le bavoir rose a trouvé une propriétaire qui se nomme violette encore un prénom à la mode !
100_1139100_1140


















100_1141voila le cadeau prêt a être offert , un petite fille qui sera ravie j'en suis sure!
















voici le cadeau pour mon petit petit cousin j'ai fini tout l'ensemble de son cadeau comme il part à l'étranger , cela leur fera plaisir je pense et vous?

100_1128















un sachet de senteurs à mettre dans son petit linge à la lavande c'est recommandé pour les nourrissons.

voici le cadeau complet :

100_1129


voici maintenant les petits sachets d'emballages que mon amie aurelia va donner pour mettre ses creations de bijoux a ses clients:
100_1136100_1138














cela est il bien pour mettre ses bijoux dedans au nom de sa boutique ? je voudrais votre avis .
52384880_p




FRIFRI

Publicité
Commentaires
M
serait-ce ma filleule Ambael que tu soutiens ??? ma puce je l'ai vue pratiquement au moment de partir elle est adorable et tu l'as vraiment gâtée ! l'idée est géniale et très originale<br /> bravo à toi et à elle bien entendu<br /> bon dimanche
K
c'est une super bonne idée !!!
M
Super ce que tu fais beaucoup d'imaginations.
K
de personnaliser les petits sachets pour sa clientelle ,moi je sais que si j'était cliente et que je recevais ce petit sac je le garderais ,dit donc tu à bien gaté ce bébé bizzzzzzzz
G
Je trouve qu'il faudrait un tissu un petit peu plus féminin, et plus clair, les carreaux ça fait plutôt cuisine, enfin c'est mon avis
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité