Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
8 mai 2010

voici l'echange faire et savoir faire , voici les cadeaux que j'ai recus!

VOICI LES SUPERS CADEAUX DE PAM , LORS DE L ' ECHANGE : FAIRE PLAISIR ET SAVOIR FAIRE

2

5


voici tout ce que j'ai recue , j'ai été super gatée, alors la ca arrive qu'a noêl :
dans la pte boite verte il y avait le collier vert avec la chaine argentée, un porte clé, un autre collier de ma couleur préférée, un petit jouet pour mon portable, un mirroir de sac, une jolie carte, et la cerise sur le gateau : UNE BOITE GARNIE AVEC DES OEUFS EN CHOCOLAT, avec à l'interieur de cette oeuf une creme de lait blanc pour une diabetique un VRAI délice!!!


alors qu'en pensez vous , le père noêl  PAM existe , voici son lien ou elle fait de très jolies choses:

le cerisier bleu
http://www.lecerisierbleu.fr   allez faire un tour


et encore merci PAM

a_demain1                           FRIFRI

Publicité
Commentaires
N
tu as reçu de très beaux cadeaux !!!! Bravo à ton amie<br /> bises
A
Super entre amie de faire de si belles choses.
C
c'est magnifique!<br /> bon dimanche<br /> bisous
A
wahou superbe .j'adore ces cadeaux !!!
K
Super cadeaux et je vois que tu as déjà mangé un oeuf , remarques je les ai eu aussi par Ange et j'en ai déjà mangé un et c'est vrai que c'est bon :)
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité