Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
9 mai 2010

la clé de l'amitié pour ce dimanche !!

la Clé de l'amitié

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir  ce précieux message d'amitié

que vous transmettrez, si vous le voulez, à votre tour.

La clé de l'amitié entre les blogs...
à transmettre en mentionnant le blog où vous l'avez trouvée

«La relation, c’est l’art d’être ce qu’on est sans tricher, sans mentir.

Et, dans cet état, on ressent, en même temps que l’autre,

Des sentiments, des sensations.

Pour que la relation s’installe, il faut être

dans le désir de la présence de l’autre, mais sans avidité.

Reconnaissance de l’autre

-et gratitude pour ce moment vécu ensemble-

Absence d’enjeu : on n’a rien à gagner…

On a passé un bon moment.

Ensemble on a servi la vie.

Atteindre cette simplicité là, cette absence d’enjeu. »

(Henri Gougaud – Parole d’atelier)

à mon tour de l'offrir à celles qui sont là depuis longtemps, devrais-je dire,et pour longtemps encore!

Publicité
Commentaires
K
Je viens de le faire suivre sur mon blog <br /> car l'Amitié c'est sacrè !!!
L
bonne soirée<br /> <br /> Calins aux matous
L
je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> bizzzz
A
Mes visiteurs la verront sur mon blog, car ton lien est mis dessus.Il n'y a qu'à clicquer<br /> Par contre, en ce qui me concerne, j'ai mis hier sur mon blog, un message sur l'amitié virtuelle.<br /> big bizzzzz à toi et tous les liens de ton blog<br /> Bon week-end<br /> Andrée
M
oui le message de l'amitié avec sincérité<br /> bisous<br /> marie
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité