Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
13 mai 2010

des créas encore et encore...!!!

50978077_pbetty_boop_bonjour

bonjour, voici les créas de ce jour  !

2729














voici une très grande serviette , brodée a la demande de mon fils , MON PIRE CLIENT , très difficile mais on y est arrivé !!!

31
client satisfait  oufff il est ravi !!

une autre commande un sac porte-tarte pour ma fille pour une amie , je remercie mes amies les brodeuses pour m'avoir données des supers motifs de broderie comme j'ai tout perdu !
35
2



















4
sur un tissu noir c'est sympa et l'intérieur est un autre tissus différent aussi.

Noé avait déja une serviette de bain de grande taille et sa maman a voulue deux gants de toilette , pour aller avec dans le même thème du blog :


http://lapetitenouvelle.canalblog.com/
1920



















21
voici , les deux gants de toilette avec deux motifs differents pour noé !
il va être ravi et sa maman aussi , je pense!!

voici encore mes deux commères a la fenêtre en se demandant si personne ne copie mes travaux des vraies commères , regardez par vous même :

1

14

voici la brodeuse qui veille sur mes broderies et mon cadre ou je met les tissus !! toujours sur mes créations elles aiment ca !!!


52813475_pbisous_lapins                   frifri

je vous propose pleins d'idées cadeaux pour ceux qui n'ont pas d'idées eux-même pour la fêtes des mères ou la fête des pères!

voici mon blog : frifri0463@yahoo.fr  contactez moi , je vous repondrais dans la journée !



















Publicité
Commentaires
P
oh çà me donne une idée de kdo.... donc je veux bien troquer aquarelle ou broche brodée contre une serviette nid d'abeille brodée Alexandre avec une guitare électrique , écriture en vert.... la guitare comme tu veux, si c'est possible.... bises A+
C
Superbe ce porte tarte. Je te remercie beaucoup
L
MERKI MERKI !!!<br /> Je poste un message avec tes jolies créas bientôt<br /> bizzzzz<br /> céline
O
MERCI pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire.<br /> tu fais de tres belles choses,je suis admirative!!!<br /> je garde l'adresse de ton blog dans mes favoris :)<br /> Valerie
L
merci pour le petit mot que tu m as laissé sur mon blog , je vois que tu es très doué et surtout tu fais de très belles choses en couture , chose ou j ai un peu de mal , je vais m inscrire à ta newletters à fin d ' être toujours au courant de tes créations à très bientôt
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité