Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
15 mai 2010

encore une crea !








bonjour_hello1

voici une demande spéciale par : LA BELETTE DU 76

un tablier pour une jeune fille de 11ans avec des ustencils de cuisine (deux) mais je lui en ai mis un de plus , je préférais de toute façon elle me faisait confiance , demandé hier , il est parti ce soir dans la boite au lettre pour que cela arrive directement chez MYLENE!

100_1242100_1245



















100_1246
voici le tablier réalisé pour une jeune demoiselle , avec un rouleau à patisserie avec un coeur ,       des ustencils de cuisine et je me suis permise de rajouter un appareil pour faire des ronds de glace pour les cornets comme elle est jeune , je trouvais cela sympa!!! et vous ?

100_1252100_1254



















voici le tablier de près a gauche et à droite bien plié et repassé avec les cordons en fond dans le même ton que le tablier!

100_1257
le voila prêt a etre offert et à envoyer à sa destinataire MYLENE !
5
voici mes deux chattes toujours avec moi et près de ma brodeuse comme
cela je ne suis pas seule et isis à trouvée le moyen de se mettre sur la

serviette de mon fils que je lui ai faite récemment !!!revoit





DES IDEES CADEAUX  POUR CEUX QUI N'ONT PAS D'IDEES ? 
   VISITEZ LE BLOG VOUS TROUVEREZ DES CADEAUX .
                     

                                           POUR LES FÊTES DES MERES ET FÊTES DES PERES !!!



CONTACTER MOI : frifri0463@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
T
tes maniques et torchons à accrocher sont très jolis !!
A
Quel joli travail et en très bonne compagnie :D
A
IL est superbe ton tablier,je t'en commande un pour ma petite fille,je te fais confiance.
C
La Belette , ma voisine et amie est ravie .Je la comprends !<br /> C'est très joli et original . <br /> <br /> Bises
P
C'est très joli: bravo!
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité