Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
15 mai 2010

a faire voler de blog en blog

Ce petit oiseau de Chine

A faire voler de blog en blog :  un petit jeu tout simple ! préciser chez qui vous l'avez trouvé moi je l'ai trouvé dans http://kiki25.canalblog.com/ qui Elle l'avait trouvé chez Marie France 1807 : Il nous fera découvrir d'autres blogs de nouvelles rencontres  !!   52974232babette      

Publicité
Commentaires
A
Merci de m'envoyer je vais le faire voler aussi a mes bloqueuses.Bise
S
Il est trop mimi ! Je l'ai fait volé jusqu'à mon blog ! Biz
S
Merci du passage, et des compliments laissés sur mon blog. Je vous souhaite beaucoup de succès et d'idées créatrives.
M
je l'ai déjà fait voler et il est même parti à la Réunion et actuellement vole peut-être vers la Guadeloupe ou Madagascar où encore vers un autre joli pays !!!!<br /> merci d'être passée sur mon blog<br /> bon dimanche<br /> bises
E
Gracias por visitar mi blog, usted tambien tiene cosas bonitas y diferentes, la felicito y le mando un fuerte abrazo.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité