Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
16 mai 2010

un jeu pour les un an du blog

blog candy...c'est à mon tour...

    de fêter mon bloganniversaire ayé il a 1 an!!!!enfin dans quelques jours le 4 juin exactement alors ça mérite bien une fiesta et des cadeaux ....pour vous bien sûr....

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      vous connaissez le principe :  

 

       

 

    *vous laissez un com sous cet article pour valider votre participation  

 

    *avec ou sans blog vous êtes les bienvenues  

 

    *pas d'inscriptions à la news obligatoire (j'ai horreur de ce genre de pratique!!)  

 

    *un petit coup de pub si vous le souhaitez  

 

    *plus il y aura de participantes ,plus il y aura de cadeaux!!!!  

 

    *la gagnante sera désignée par tirage au sort le 21 juin histoire de fêter ça en musique!  

 

       

 

    Bon la dernière fois que j'ai organisée un jeu vous aviez été 2 à participer j'éspére cette fois ci que vous allez exploser le compteur ......que la fête commence!!!!!

voila c 'est ca les copinautes ca se soutient

frifri

Publicité
Commentaires
N
bonjour, suite à ton com je suis venue visiter ton blog (j'en ai pas encore fait tout le tour)mais j'aime bien ce que tu fais et ça me donnerai presque envie de reprendre mon point compté laissé en suspens depuis...<br /> <br /> en tout cas, bon blog'anniversaire !<br /> <br /> Noisetine
G
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir un site qui m'a bcp plu, surtout ta derniere creation la petite robe, que de patience!!!!!!!!!!!<br /> Alors je me lance, voila je viens de relayer l'info sur mon blog en date du 20 mai, je croise les doigts,<br /> Et bon anniversaire!!!!!!
C
non je blague c'est trop drôle que les filles se soient inscrites chez toi tu crois que je dois prendre en compte leur inscriptions à partir de tes coms ??!!! hihiihihi en tout cas merci pour le coup de pub et bonne chance pour le tirage biz<br /> carla
P
cc encore la normandie ou il fait toujours beau je te souhaite un joyeux anniv et si je me trompe pas c l'anniv de nath se jour la c rigolo sa bis a toi sophie
C
Moi je veux bien participer ,j adore les cadeaux!!<br /> bon anniversaire a ton blog et longue vie.<br /> bisous<br /> christine
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité