Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
19 mai 2010

un candy blog chez ma copine arome , des cadeaux a gagner !

http://arome.over-blog.com/

allez voir elle organise un jeu , faites passer l'information !! elle demande a être connue !!

BLOG ANNIVERSAIRE : 1 AN

http://arome.over-blog.com/

 

Demain (17/05/2010) mon blog à 1 an !!!!!!!! 

Alors pour cette occasion, je tiens à fêter cela avec vous tous et vous toutes car si mon blog existe c'est grâce à vous   !  Que vous soyez ma famille, mes amies, les copinautes ou que vous soyez juste de passage sur mon blog, je vous remercie du fond du coeur d'être présent chaque jour. 

 

Le monde de la blogo  m'a permis de découvrir un monde de partage, d'amitié et de faire de belle rencontre même si pour l'instant ce n'est que du virtuelle, 

 

    Merci de tous vos message,  je suis toujours ravie de vous lire.   

 

    Je souffle donc avec vous cette bougie en espérant que notre amitié perdurera.  

 

 

 

    123gifs017
 

 

 

 

    Je vous propose un petit jeu ouvert à tous et à toutes !  

 

Il faut m'envoyer une photo rigolote de l'animal que vous voudriez être (avec votre prénom et le nom de votre blog si vous en avez un).   Une seule photo suffit  !!!!!

 

    Cela ne va pas être trop difficile par rapport aux décos de table (hihihihi) alors pas de raison de ne pas participer !  

 

    Pour  validez  votre inscription, il suffit de me le dire sur le message que vous me laisserez sur mon blog  

 

    Allez je vous attends !!!!   Vous avez jusqu'au dimanche 23 mai pour m'envoyer votre photo   CLIQUER     ICI  

 

    La gagnante ou gagnant sera tirer au sort le 24 mai au soir et recevra une créa bonbons.

 

         

          j'espère que vous serez nombreux et nombreuses !  Bonne chance aux participant(es) !  

 

    Bonne et douce soirée  

 

    Bisousssss

nadege du blog :

http://arome.over-blog.com/

PENSEZ A PASSER CHEZ ELLE , ELLE FAIT DES DECOS DE TABLES SUPERBES!!

Publicité
Commentaires
M
je viens d'envoyer ma photo par mail ! merci pour ce cocnours
M
Bon anniversaire, même si je suis en retard Frifri, désolée, mais je viens de m'abonner, alors, promis, ça ne se reproduira plus, bisous!
N
Merci Beaucoup frifri de parler de mon blog et de mon petit jeu ! J'espere que tes visiteurs viendrons me voir sur mon blog et qu'ils participerons à mon jeu. il est ouvert à tous et à toutes. Pas obliger d'avoir un blog pour participer ! Encore un grand merci pour ton extrême gentillesse. Tu es une femme en or avec des doigts de fée et un coeur GROS comme ça ! Gros Bisous. Nadège (du blog arome) PS : Si vous avez des cadeaux à faire passez lui vite une commande car ce qu'elle fait est magnifique vous ne le regretterez pas !
C
Bonne chance a vous toutes<br /> bonne journée <br /> bisous
T
bonjour Frifri!!<br /> je n'ai pas encore visité votre blog mais j'aimerai bien participer à votre jeu!<br /> je vous envoi la photo illico!!<br /> Titi
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité