Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
24 mai 2010

un super serviette pour une amie de ma fille !

52825249_pcontente

he oui j'ai fait une serviette pour l'amie de ma fille
et je suis contente du résultat c'est rare mais ca arrive !

12




















voici un motif ancien de coca-cola ! d'un coté et de l'autre son prénom pour ne pas se la faire voler !!
35


















6

voila pour aujourd'hui !! sympa cette serviette non?

mais rassurez -vous ! j'ai travailler aujourd'hui je vous ferais voir tout cela au fur et à mesure , car la fêtes des mères approches ainsi que la fêtes des pères, et j'ai un peu de travail !!je bosse même demain le jour de la pentecête mais je ne me plaindrais pas au non !!!


Je remercie aussi mes amies pour les motifs donnés elles vont se reconnaitre , merci beaucoup.



INSCRIVEZ VOUS A LA NEWSLETTER POUR ÊTRE AU COURANT DES DERNIERES CREATIONS!

pour tous renseignements :       frifri0463@yahoo.fr

mg_sdz_56
FRIFRI


Publicité
Commentaires
L
J'adore!!très jolie serviette et très bonne idée!!ça plait beaucoup aux jeunes!Bises Lucie
M
super joli<br /> ou peut on trouver <br /> cette broderie <br /> merci <br /> margot
N
oh j'adore elle est magnifique cette serviette !! moi qui collectionne tout ce qui est publicitaire je la verrai bien chez moi lol !! bisous & bonne journée
A
ehhh elle s'appelle comme moi!!<br /> elle doit etre bien!! hihihihi<br /> trop jolie!!
A
Super d'avoir penser a Coca Cola ,la serviette est superbe.milles compliments
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité