Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
27 mai 2010

un essai tres reussi c'est ma premiere fois et autre commande

bonjour tout le monde

une nouvelle création pour moi sur demande vous allez voir et dites moi ce que vous en pensez!!:


c'est la première fois que je fais un accroche-torchon , et je suis assez ravie du projet demandé par ma cliente pour la fête des pères :

129















mon premier torchon on l'on peut l'accrocher c'est plus simple et cela ne traine pas dans la cuisine !

1014



















le papa se nomme Alexandre comme on peut le deviner on distingue bien le trou pour l'accrocher sur les deux photos!

100_1529

des légumes de cet hiver , cela aussi est une bonne idée de cadeaux
pour les anniversaires , fêtes , fêtes des pères....

___________________________

un tout autre cadeau , mon amie marie qui veut faire un cadeau à son fils car il la dépanne toujours pour son blog !

78



















6

VOICI MON MINI ATELIERS OU JE TRAVAILLE
DANS MON SALON !!!


34














voila un tout petit coin dans mon salon et la entrain de réaliser un porte-tartes , j'ai juste assez de place cela me va!


POUR VOIR LES TARIFS ILS SONT DANS LA COLONNE DE GAUCHE à la rubrique : tarifs tous les prix y sont indiqués.


pour une demande spéciale ou pas , pas de soucis mon mail ? :   frifri0463@yahoo.fr   , je vous réponds dans la journée !


53417747_pprochaine
FRIFRI


Publicité
Commentaires
S
un petit coucou suite a votre passage chez moi merci pour le gentil com et j'adore le votre et je reve de votre machine pour les vetements de mes loulous je l'aurais un jour! je l'aurais <br /> <br /> j'ai un petit forum a l'ambiance chakleureuse si le coeur vous en dit vous etes la bienvenue <br /> <br /> http://ciseauxfilsetbh.forumactif.net/<br /> <br /> a bientot
S
Originale et pratique comme idée !
C
Ton coin broderie est sympathique .Tu es dans la pièce des loisirs !<br /> <br /> le torchon est très bie, avec son accroche . Tu peux aussi la broder plus haut . <br /> <br /> Quant au génie de l'ordi c'est une bonne idée !<br /> Bises
L
Bien bonne idée pour accrocher le torchon!!!sûr,il ne trainera pas dans la cuisine!bisous Lucie
A
Super ton accroche torchon ,aisi que le reste .Tu travailles tres bien ,tu as toujours des nouveautés.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité