Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
29 mai 2010

VOICI MES DROLES DE DAMES comme je les appelles , droles , humoristique, légère, amusantes !!

tahitienne

bonjour tout le monde !
elles sont cool mes bonnes femmes comme je les appelle :

25




















regardez le temps que cela dur a broder la ou j'ai mis mon doigt, tellement il y a de changement de couleurs et le résultat est
la ! :

23

voici un gant en nid d'abeilles cela rend mieux que sur la photo !

34




















la aussi , regardez le temps ! mais quand on aime on ne compte pas !!! pour faire cela :

21

elle est marrante aussi celle la !

une autre drôle de dame , qui m'a pris aussi du temps !:


ET POUR UNE AUTRE DEMANDE UN EXEMPLE D'UNE AUTRE DRÔLE DE DAME :

comme me cordonnier est le plus mal chaussé comme on dit !

j'ai fait un autre modèle pour la faire voir ma bonne femme

mais je l'ai faites à mon prénom car j'adore ces dames

mais le modèle peut être mis sur autre chose aussi

1412



















voici le petit cadeau de fête des mères que je me suis faites , pourquoi pas ?, comme j'ai le vert voila , MA DRÔLE DE DAME, sur une serviette de toilette verte !

15

VOILA , SI MES DRÔLES DE DAMES VOUS PLAISENT CHOISISSEZ EN UNE !
SUR TOUT LES SUPPORTS ELLE PEUT ÊTRE BRODEE !


faites votre choix !


je vous remercie toutes et tous de me suivre au fur et à mesure de mes créations, et les encouragements font supers plaisir !



N'OUBLIEZ PAS LA NEWSLETTER CELA VOUS TIENT AU COURANT DES REALISATIONS et laissez des commentaires c'est très sympa!

14

et pour finir ma petite et fidèle couturière !


52705298_p          frifri .

Publicité
Commentaires
R
merci pour ton petit mot sur mon blog, cela m'a permis de te rendre une tit visite, j'aime beaucoup tes drôles de dames, elles sont très amusantes et ton travail est très soigné, bravo, biz moon
M
merci pour votre commentaire sur mon blog. J'adore vos drôles de dames, elles sont très rigolotes !
J
Tu as une machine qui fait de belle réalisations avec ton aide bien sur ! ;-)
S
Merci de ton passage sur mon blog! J'adoooooore tes "drôles de dames"!!! <br /> Bravo pour tes broderies!
S
quel travail une vraie passion je viens demain plus longtemps découvrir toutes ces magnifiques créations<br /> oui je fais également des miniatures au crochet<br /> à bientôt<br /> sandy
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité