Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
1 juin 2010

des creas de plus !! j'aime creer ... tout !

53376480bonjour
bonjour voici quelques créations dont je suis fière
cela fait un peu prétentieuse mais c'est l'art de
manier les coloris !

67




















 

8

on voit le petit trou pour le torchon
c'est pratique , le motif a été donné
par le blog de turquoise ,merci


12



















voici une broderie sur du lin que l'on m'a demandé de faire , pour en faire une trousse , moi je n'ai fait que les motifs!

3

j'avais proposé les motifs et on m'a donné,
carte blanche je me suis bien amusée
à le faire j'ai beaucoup aimée
et oui je m'amuse en travaillant !


14




N'OUBLIEZ PAS LA FÊTE DES PERES :

Une cravate avec un prénom aussi , une mini cravate également , les prix sont dans la rubriques tarifs


JE PEUX AUSSI FAIRE UN TABLIER POUR LES PAPAS !








MERCI POUR TOUS VOS COMMENTAIRES J'ADORE VOUS LIRE C EST SYMPA JE TROUVE !!!
INSCRIVEZ VOUS A LA NEWSLETTER ELLE EST GRATUITE ET VOUS TIENT AU COURANT DE MES CREATIONS .


52763230_pbonne_jounee

amicalement frifri

Publicité
Commentaires
B
merci pour le petit com sur mon blog, c'est vraiment gentil.<br /> Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir. Tu as une machine à coudre de compétisson pour faire d'aussi belle broderie. C'est vraiment sympa ce linge personnalisé.
P
trop mignon ce cuistot!!!<br /> merci de ta visite chez moi!<br /> à bientôt
C
Encore une superbe série.
C
Merci Frifri<br /> de ton gentil commentaire sur mon blog<br /> je suis fidèle au tient car tu fais de belles créations<br /> Bonne fin de journée<br /> bises
N
j'adore ce que tu as créée !!! C'est superbe<br /> gros bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité