Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
2 juin 2010

UN PEU DE CHANGEMENT DANS LES MOTIFS !!

50978077_pbetty_boop_bonjour

bonjour, un peu de changement de motifs
mes drôles de dames sont marrantes mais
un peu assez de voir les mêmes têtes lol !!!


716



















une serviette de grande taille pour un fan de karaté !! avec une devise à lui.

6

voila un long travail ,mais j'ai beaucoup appréciée!

1213


grâce a CLAIRE qui m'a portée chance en lui faisant son gant de toilette, sa maman m'a demandée une serviette de nid d'abeilles pour aller avec, et ces drôles de dames m'ont apportées un peu de travail!

20

voila le paquet cadeaux ,bonne anniversaire CLAIRE !

8
je remets ce torchon car il a plu énormément et pour vous dire
que je peux changer la couleur des cheveux son foulard tout peut
être changé et mis dans la couleur que vous désirez!
















100_1601100_1619














voici ma ISIS, qui dort comme un princesse!               et ici LILOU qui dort encore près de ma machine à coudre !

100_1648

et la Madame découvre la flamme de la bougie
très intérressant en tout cas !


au_revoir2








N'oubliez pas de vous inscrire a la newsletter, cela vous permet de me suivre et de penser
à des cadeaux si vous avez besoin !



AMICALEMENT FRIFRI

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de recevoir la serviette elle est superbe je pense que le facteur me l'enmenera aujourd'hui; Je suis sure que ma fille sera heureuse de son présent. Gros bisous
A
Toujours de belles presentation.
M
Trop beau ton karatéca !!! Et la phrase au top !!!<br /> Beau travail encore, bravo !!!<br /> Bizzz<br /> Minipouss
J
tres sympa ce que tu fais.<br /> Cela doit etre beaucoup de travail
M
c'est génial ! j'adore vos broderies !
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité