Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
7 juin 2010

UNE BONNE SEMAINE A VOUS TOUS ET TOUTES :

3bccgmwtjourn_e

et une bonne semaine aussi
bonjour !


2019



















21

voici un nouvel accroche-torchon
pour ma maman !


4

une parure que j'avais faites !
en nid d'abeilles serviettes plus gants de toilette.


10

deux maniques que ma cliente a reçue et elle etait ravie

CIMG0870

et pour terminer chez nous il faisait beau !
he oui même en normandie !

bonne semaine ensoleillée !!

N'OUBLIEZ PAS INSCRIVEZ VOUS POUR ÊTRE AU COURANT DE MON ACTUALITE, POUR TOUTES LES OCCASIONS !

frifri0463@yahoo.fr , même pour un renseignement , pas de soucis !

Publicité
Commentaires
C
je voulait vous feliciter pour votre blog!! et vous remercier pour votre commentaire sur mon blog !!!<br /> bonne semaine ensoleiller
N
très chouette ta nouvelle banière!et de jolies créas!
A
Bonjour, effectivement nous n'avons pas le même choix de loisir créatifs.<br /> Ce que vous faite est super original, les motifs, les couleurs<br /> le top : le trou pour accrocher les essuie mains et le "porte-tarte" j'adore<br /> Bonne continuation.
B
Je vois que la surveillante en chef fait son boulot ! Elle est trop belle !<br /> Bisous ma Frifri
V
Bonjour Frifri<br /> Merci de ta visite et de ton gentil message sur mon blog, ça m'a fait plaisir!<br /> Tes créations sont super belles, très jolis dessins brodés!<br /> Belle semaine ensoleillée, bises<br /> Véronique (sourde)
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité