Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
9 juin 2010

enfin un peu de nouveau !!

123gifs005

je suis un peu souffrante alors le blog
va être un peu au ralenti mais vous aurez
des nouveautés quand même !!!



3635



















voici un petshop pour des jumelles , une qui s"appelle amy et l'autre !

4344



















et l'autre se prénomme agathe , pour leur anniversaire .

P1070749P1070750



















P1070741


UN PEU POUR LES ENFANTS CA CHANGE !!!

n'oubliez pas la fêtes des pères et toutes occasions particulieres : communions, profession de foi , mariage .......


ET LA NEWSLETTER  JE LE REDIT SOUVENT MAIS CELA VOUS TIENT AU COURANT DE MES CREATIONS



ET SI VOUS VOULEZ BIEN ME LAISSER DES COMMENTAIRES C'EST SUPER SYMPA!



amicalement frifri
betty_boop19


Publicité
Commentaires
V
whaou super mes filles adorerez sa
N
c'est adorable les petshops !!!! bravo pour ton travail, tout est magnifique<br /> bises
D
Petit coucou du soir (très tard)<br /> <br /> A bientôt
P
Super les petshops, j'en connais une à qui ça plairait ! Et bon rétablissement.<br /> Sophie
A
super malgré ta souffrance courage.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité