Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
10 juin 2010

voici une commande que je n 'avais jamais faites !

100_1801

bonjour , même avec lenteur parce que suis souffrante
voici une belle fleur de mon jardin pour commencer
cet article !

VOICI UN VOILAGE DEMANDE PAR MON AMIE , une commande avec deux vaches sur un voilage c'était la première que je faisais cela j'ai eu un peu peur mais maintenant ca va , je ferais les miens lol  !!

100_1794100_1796



















100_1797100_1798















là c'est pour mettre dans une cabane d'enfants sympa non? mais cela peut donner des idées pour des chambres d'enfants aussi , de n'importe quels ages !

100_1787100_1788



















voici un gant de toilette avec encore une autre drôle de dame jamais vu encore , et le prénom fanny mais avec le flash ! on ne voit pas bien .

VOILA POUR AUJOURD'HUI
AUTRES CHOSES DEMAIN
MAIS UN RYTHME LENT !


100_1804

encore une belle rose LOUIS DE FUNES!
pour remercier de vos commentaires



amicalement frifri

Publicité
Commentaires
K
bonsoir frifri !!! ça fait longtemps que l'on ne c'était pas croisé sur la blogosphère !!! toujours d'aussi belles broderies ! je craque pour ta betty boop et ta petite vache !!! biz et à bientôt sur le net kina<br /> ps : tu sais moi aussi je ne suis pas trop régulière sur les visites sur toius les blogs... les journées sont bien trop courtes !!!!! <br /> http://songesetreves.canalblog.com/
V
Bravo pour les vaches de Normandie !!!!<br /> Gros bisous<br /> VIANETTE
A
super les vaches sur le rideau cela a du etre difficile a faire .
F
bravo c 'est magnifique tu fais de trés belle chose à bientôt
I
superbe,<br /> <br /> bravo pour ces broderies,<br /> Iris.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité