Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
14 juin 2010

fini le w end , mais j 'ai fait des choses pour mes enfants !!

14

BONJOUR !
après le beau temps de ce week-end !
admirez le farniente d 'ISIS


voila le week-end , consacré a mes enfants : deux petits paniers noués de chez un bout de ficelle , je l'ai fait à ma façon, bien sur :

ma fille a sa chambre rose et noire donc , je lui ai fait deux paniers noués et un troisième en fabrication... avec son Initiale,et un dessin sobre.

13
le dessin est noir avec le motif rose.



















vue de face et vu de haut .
4






un autre couleur rose avec le dessin
noir a l'inverse de l'autre.












6

Voila , les deux en couleurs inversées
elle était ravie , il n'en manque plus qu'un!


et maintenant un cadeau pour mon fils qui pourrait être tout aussi bien pour la fête des peres, mais la c'est pour mon garçon! et il était ravi aussi !

2829



















je remercie christine pour les motifs , si vous voulez qu'elle vous numérise des dessins elle est géniale !elle se reconnaitra .


ET VOICI :
notre vie personnelle , notre salle de bain ou vous allez voir une partie de notre vie intime :

31

voici ma salle de bain avec nos
deux serviettes !!
pour une fois le cordonnier ne sera pas le plus mal chaussé !!

VOILA JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE A TOUS ET A TOUTES , pensez a me laisser Des commentaires , cela m'encourage et me fait très plaisir .

11

n'oubliez pas si vous n'avez pas d'idées pour un cadeau pour n'importe quelle occasion , feuilletez mon blog ou demandez moi une idée



frifri0463@yahoo.fr

frifri


Publicité
Commentaires
N
QUE DE BELLE CHOSES LES PANIER SONT ADORABLE
N
j'adore les 2 paniers nouées ils sont très jolie
N
vraiment vos sacs à nouer sont extras...une jolie version .<br /> <br /> Nathouest
V
bravo j'adore tes paniers noués <br /> Dis vous en etes ou de votre echange du coeur de mon blog avec ta binome ?<br /> amities
D
Superbe les paniers, tu as vraiment beaucoup de talent, je t'écris très bientôt (promis)
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité