Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
30 juin 2010

voici encore des nouvelles choses!

4oafg913bonne_journ_e

voici deux belles fleurs pour commencer la journée !


Pour commencer je suis en panne de machine a coudre donc je ne peux faire que de la broderie!! mais pas finir mes trousses ou autres alors voici quelques motifs pour aujourd'hui!

100_2064

ce motif est créer pour faire une trousse pour mettre quoi?
bien sur le sèche-cheveux aux dimensions demandées
vous la verrez finie fin de semaine!


100_2060

voici l'ébauche d'un porte-chequier
pour homme , vu le tissus masculin
mais la pas de motif c'est une surprise !



je vous laisse un peu sur votre faim aujourd'hui mais c'est une journée a suspense !! cela va peut être éveiller votre curiosité lol!


vu l'expérience que je commence à avoir , vous pouvez me demander tout ce que vous voulez , ou même une idée de cadeau, pourquoi pas?
je peux facilement realiser votre projet rien que par mail ou par téléphone .




je vous rappel que les prix sont visibles dans la colone en bas a gauche de la colonne au nom marqué : tarifs .

bn

amicalement frifri





Publicité
Commentaires
C
extra ,merci pour le partage<br /> je te souhaite un bon wenk end<br /> Gros bisous<br /> Mamounette
A
super tout ce que tu fais.Bonne santé
A
super l'idée du seche cheveux!!!<br /> la poisse ta machine!!
B
C'est très beau...<br /> J'aime beaucoup le sèche cheveux lol...<br /> Bisous
B
Haaaaaaaaaaa panne de machine ! horreur malheur !!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité