Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
5 juillet 2010

que des creas pour lundi , pour ma famille mais .... on est jamais mieux servie que par soi meme !!!

8

ho lalala , qu'il fait bon au soleil !!
super week-end.....!

24
voila , la serviette que ma fille fanny
c'est achetée et bien sur , maman
va lui faire un motif , demandé
exprès par sa fille !!! la plus dure
des clientes !!!! lol














2016



















12

voila le résultat elle etait ravie !!
pour aller a la plage
personne n'aura la même !
avec son prénom en petit en bas


voici un petit cadeau que je nous ai fait à nous , mon fils et moi , pour accueillir ses amis , moi les miens, et bien sur MES CLIENTES ET CLIENTS !
4140



















42













45

le voila posé sur ma porte ,
je rembourrage à été fait
par mon fils !  pas mal non?


voici un torchon commandé par une cliente , he oui j'ai travaillée ce week-end , pendant que le soleil tapait très fort :

2830



















voici un autre torchon, pour la même cliente et j'adore aussi celui la , et vous?

3735



















voici un torchon de l'été , une jolie fraise !!

36

et voila pour aujourd'hui !!
les autres creations demain .


VOUS POUVEZ AUSSI OFFRIR DES CADEAUX POUR LES PERSONNES OU LA FAMILLE OU VOUS ALLEZ EN VACANCES , je suis toujours la !!!

contactez moi : frifri0463@yahoo.fr

                   
                                                                   et une autre photo de la chienne

de mon fils , un farnienté au soleil !!!

6


amicalement frifri








Publicité
Commentaires
L
Très jolies créations. Et j'aime la serviette que ta fille s'est choisie. Elle l'a acheté au Havre ?<br /> Tes torchons brodés soont très beau. J'ai tellement de linge que j'en achète plus, mais je pourrai éventuellement penser à ma famille.
L
ca bosses dur par ici!! des créas très jolis!! la serviette de ta fille est trop belle!!!<br /> bisouuus
M
coucou a tous!!!<br /> et oui ma serviette est superbe,on dirait un pt bonbon et je ne la perds pas sur la plage!!!merci maman....j'adore comme toutes tes creations<br /> jtm fort!!!
B
ton raisin est superbe !<br /> comment vas-tu ?<br /> Gros bisous
N
Encore de bien jolie créa ma frifri ! je vois que Béatrice t'a passé commande ! Je suis très contente pour toi ! je pense qu'elle va être ravie de ce que tu lui a réalisé. Quand à la serviette de plage de Fanny j'adore ! elle va pouvoir frimer cet été (hihihi). Passe une bonne journée et essaye de te reposer. Les créas peuvent attendre un petit peu! Gros Bisous à vous 4. Nadège (du blog arome)
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité