Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
7 juillet 2010

un message pour les nouveautées

53494215_pcoucou_a

bonjour , je ne suis pas absente
mais j'ai fait les soldes avec ma filles
et c'était le parcours du combattant !!!
alors fatiguée je me suis accordée une pause

donc vous aurez des nouveautés demain c'est promis , mais j'ai travaillée jusqu'à très tard ce soir ou ce matin pour mes commandes jusqu'à 2H00 du matin !!!

donc pleins de nouveautés demain : super !!!!!



Pour mon futur chien je ne voulais pas un nom courant donc au bout de longues recherches , voici son nom:

falgara

c'est un tissus de soie
cela va tout à fait avec mes créations


amiti_16


amicalement frifri et bonne journée

n'oubliez pas vous pouvez offrir des cadeaux pour les personnes qui vous accueillent en vacances c'est original !

Publicité
Commentaires
D
Original comme nom falgara
C
C'est joli ce nom, Falgara !<br /> <br /> Bisous
E
sympa le nom de ton chien <br /> bon travail
N
ton travail est merveilleux : pas de soucis je ferais appel à toi pour des cadeaux personnalisé c'est vraiment des bonnes idées ! et j'y avais pas pensais : as de newletter alors je tes mis dans mes favoris et j'en ferais de même dans mon blog bisous nadia
M
alors bonne pause<br /> Marie
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité