Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
8 juillet 2010

voila les nouveautées enfin lol!!! pour l'été cela paraitra un jour sur deux , c'est un peu les vacances !!

54456003_p_logo__amies

Bonjour ! tout le monde ! comme c'est l'été et que c'est les vacances moi je reste en normandie !!
je ferai une parution , a peu près tous les deux jours , hé oui  je dois me reposer , étant toujours souffrante mais prête a prendre vos commandes !

voici les nouvelles créas:

1

toujours dans la série accroche-torchon cette fois ci une mandarine , pour la couleur , je peux changer le couleur de la serviette si vous le désirez!

et un autre torchon a accrocher :

2631



















une serviette de saison pour moi hé oui , pourquoi ne pas me faire plaisir aussi !!

4749



















une glace mon rêve !!!!!!!
mais avec le diabète pas le droit snifff !!!


51

voila pour aujourd'hui  , je vous conseille de BOIRE BEAUCOUP
par cette canicule qui s'annonce ce jour !




je vous rappelle que :

je peux vous livrer au lieu de votre endroit ou vous etes en vacances sans problème , pour faire un cadeau original pour votre famille ou vos amis chez qui vous êtes en ce moment
.

contactez- moi sur mon e-mail  frifri0463@yahoo.fr

50978077_pbetty_boop_bonjour


avec cette chaleur mes amitiés
faites comme betty boop
baignez vous !!!



frifri





si il le faut , je vous le fais en deux jours plus la poste !!

Publicité
Commentaires
L
Très jolies créations. Repose toi bien .... et te fatigue pas trop. La santé c'est important.
D
Super la glace, bravo c'est super
M
Hummm, elle donne envie cette glace, bonne idée pour l'essuis mains.<br /> Repose toi bien et soigne toi bien aussi<br /> Bizzz<br /> Minipouss
G
Magnifiques ces accroche torchons,de très belles couleurs qui ressortent bien, j'adore également la glace , très alléchante sur son fonds vert.<br /> Bisous et bon week end
B
C'est sympa ta glace sur la serviette, c'est vraiment d'actualité !<br /> Gros bisous ma Frifri<br /> Soignes-toi et reposes-toi bien !
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité