Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
15 juillet 2010

NOUVEAUTEES DU 14 JUILLET :

bonjour voici une photo
de mes animaux et celui de ma fille
qui guettent le soleil !


100_2267

Voici la première fois que je faisais un porte-chéquier pour homme , bien sur je peux le décliner sous tous les tissus et les prénoms et motifs:
100_2280100_2275














100_2272100_2271














100_2274

voici un porte-chéquier personnalisé
qu'en pensez -vous?


100_2269100_2268



















voici une trousse pour la plage, qui cherche une propriétaire, la trousse est une promotion: au prix de 10 euros!!!
c'est une promotion de la semaine si cela vous dit contactez-moi!

100_2257100_2261



















100_2262

voici un cadeau pour une cliente
d'un certain âge et j'ai choisi un tissu écossais
sur fond de lin
et livré en paquet cadeau!


Une autre commande pour une autre cliente , qui fait un cadeau à sa meilleure amie :

100_2251100_2253














betty-boop dans le même film que marilyn monroe au-dessus d'une bouche d'incendie !!!
elle est aussi doublée a l'intérieur bien sur!

100_2250

avec le prénom en dégradé de fils .

voici pour aujourd'hui ! je vous redit que pendant les vacances il y a une parution de plusieurs créations tous les trois jours !!


______________________________________________

PENSEZ A LA RENTREE SCOLAIRE JE PEUX VOUS FAIRE AUSSI DES SACS POUR LES CHAUSSONS DES ENFANTS OU POUR METTRE LES AFFAIRES DE SPORT, ou DES HOUSSES POUR LES ARDOISES! avec les prénoms et un motif.


bisou5

amicalement frifri



contactez-moi sur mon e-mail : frifri0463@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
B
Un petit coucou pour te féliciter car ta trousse est MAGNIFIQUE !!!<br /> Passes une bonne journée <br /> Bien amicalement <br /> Claude
S
Très sympa tout ce que tu fais<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée
D
Quelle patience BRAVO
C
Tes nouvelles broderies et leurs supports sont jolis . Original le porte-chéquier pour homme . <br /> <br /> Bisous
C
J'aime beaucoup ta trousse de plage!! Bravo!!
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité