Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
19 juillet 2010

LUNDI DES NOUVEAUTEES !!! super :

52763230_pbonne_jounee


bonjour ,un peu moins de parution !
veuillez m'en excusez mais la santé par terrible
mais je travaille quand même


PLUS CETTE CHALEUR DUR DUR POUR MOI!

100_2235100_2237



















voici une série de paniers noués pour aller dans la salle de bain de ma fille et que j'ai fait pour d'autres personnes , une collection
100_2239
100_2242



















voici toute la collection car la salle de bain est de la même couleur :

100_2244

les voici tous réunis et les motifs ont demandés
beaucoup d'heure de travail pour les réalisés
et la en paquet cadeaux :

100_2246

MA FILLE ETAIT RAVIE !

100_2284100_2285



















une commande pour une jeune fille a l'occasion de ses 18 ans , couleurs demandées par la cliente.

100_2288
voici livré en paquet cadeau!

100_2313100_2314



















100_2316100_2318



















voici une pochette a confectionnée mais pas brodée par moi , c'est à la main et le travail est magnifique et je devais en faire une pochette .

100_2298100_2301



















100_2302

100_2299

VOICI UNE TRES TRES GRANDE SERVIETTE
avec un motif en haut et une phrase en bas



les motifs de la voiture a été numérisé par mon amie CHRISTINE :

chrismann-passions.over-blog.com
vous pouvez la contacter elle vous fait tout ce que vous lui demander
je vous ferais voir d'autres numérisations dans les prochaines publications
faites par elle
.


VOILA POUR AUJOURD'HUI , VOUS POUVEZ AUSSI ÊTRE LIVREE SUR LE LIEU DE VOS VACANCES AUSSI !

PENSEZ AUSSI POUR LA RENTREE , AUX SACS A GOUTER, SACS A CHAUSSON , TROUSSES ET POCHETTES ARDOISES PERSONNALISEES AUSSI.

100_2304

voila la belle vie se bronzer au soleil !

a bientôt dans deux jours
amicalement frifri

Publicité
Commentaires
V
tres beau ce que tu fais , meri pour ton passage sur mon blog à tres bientot peut-être <br /> bises vero2A
C
Ils sont très beaux ses sacs pour salle de bain!!!Bravo!!!J espère que pour votre santé cela s est arranger?Je vous le souhaite en tous les cas.
L
Très joli tes paniers noués.
I
tu me diras combien tu les vends<br /> bises
T
eh bien pour quelqu'un qui ne travaille pas beaucoup je trouve que c'est déjà pas mal du tout !! j'espère que tu vas mieux !!ici le temps est un peu rafraichi OUF !! car c'est dur dur !!
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité