Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
25 juillet 2010

encore souffrante mais avec des nouveautés évidemment !

41c3320u__a

hé oui , il y au au moins une publication par semaine
ou tous les trois jours !!!


100_2332100_2336



















un panier noué a l'occasion des 50 ans d'une dame qui l'offre a sa soeur , sympa non?
on peut le garnir après ou pas, c'est comme on le désire ! la personne voulait un chat avec une demande de tissus choisis par elle-même.

100_2334

LE VOILA EN EN ENTIER .


VOICI UNE COMMANDE SPECIALE FAITES POUR UN CURE QUI VA PARTIR A LOURDES ET IL A ETE NUMERISE PAR :
Mon amie Christine du blog:

chrismann-passions.over-blog.com, si vous avez besoin vous pouvez la contacter sans soucis !

100_2338100_2340



















voici le temps que cela m'a pris, 45 mtes, et la logo numérisé par mon amie Christine.
100_2346100_2345















mon mannequin pose pour l'écharpe avec sa tenue d'été cela ne vas pas mais cela vous donne une idée , je peux faire des travaux plus sérieux aussi vous voyiez.

100_2349

voila pour pouvoir l'offrir !

MAINTENANT UN MARIAGE !
Pour les un an de son fils , une maman a décidée de marquée l'occasion pour leur fête, car ils fêtent leurs un an, voici le cadeau:
100_2351100_2350















le thème de leur un an de mariage , les papillons et en vert en plus , ma couleur préférée!
100_2352















voici le gant assorti avec la serviette de toilette.

100_2355

je leur souhaite une bonne fête pour le jour des un ans !

je vous rappelle que pour la rentrée scolaire :

je peux vous faire :
-des pochons pour les chaussons
-des sacs a gouter
-des pochettes d'ardoises
-personnaliser le cartable ,( vous verrez un exemple la semaine prochaine)
-broder le tablier ou la blouse , pour petits ou adultes aussi bien sur

tout cela très rapidement.


55351350_pbisous_coconetlle 
FRIFRI


Publicité
Commentaires
M
c'est génial et magnifique !<br /> on peut avoir une idée des tarifs aussi ?
C
C est vraiment tres beau ce que vous faites,bravo!!!
I
sympa le cadeau pour les mariés enfin pour leur anniversaire<br /> bises
P
t'as bien bossé ! mais repose toi aussi ! et reste au frais !!
P
Je vois que tu es toujours au boulot!!!!Ben alors ,pas de vacances pour toi?<br /> En tous cas très beau travail!!<br /> Bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité