Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
18 août 2010

des nouvelles de mon petit chiot falgaro :

hé bien voici le nouvel arrivant à la maison :

voici ce que je lui ai confectionné pour son petit confort personnel :


100_2679100_2686



















100_2685100_2687















les coussins de chiens sont vendus aussi , je vous le fait au prénom du chien ou du chat !
et aussi les carnets de santé , pour chats ou chien ou autres animaux.


100_2693

100_2698

100_2699
DUR LA VIE DE CHIOT
j'avais dit il ne dormira pas sur le canapé
comme les autres , mais sur son coussin lol.......

100_2701

100_2702

la sur mon tapis j'ai des fourmis en dessin !
il cherche a les attraper ...


je peux aussi faire des décorations sur certains tapis pour égayer votre tapis de salle ou de salon .

voila pour celles qui voulaient avoir des nouvelles de FALGARO , vous pouvez voir qu'il est pas du tout malheureux , une pensée pour les autres que l'on abandonnent lachement !

amicalement frifri


Publicité
Commentaires
F
encore un chien bien malheureux hi hi hi<br /> super tes réa tu es très douée
M
ce petit chien a l'air très heureux, on dirait une peluche <br /> <br /> marie
L
oh il est cro mimi!!!<br /> bisous
N
Il est trop beau ton chiot.
C
Tout mignon ton petit compagnon ! <br /> Bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité