Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
6 septembre 2010

voic un cadeau que j'ai fait pour mon amie : MARIE

53085557_pbonjour

JE TIENS A REMERCIER MON AMIE MARIE
elle se reconnaitra !

elle m'a offert par la poste , des pots de confitures :
a la pomme un régal !
a la myrtille cueillies par elle !
et à la framboise sauvage celle que je préfère avec la pomme

elle est vends d'ailleurs si vous voulez son adresse je vous la communique par e- mail :


100_2798100_2799



















voici mon cadeau pour elle en rapport avec son travail !
merci a mes amies brodeuses pour le motif

100_2801

voici aussi une idée de cadeau pour celles qui font des confitures maison!!

N'oubliez pas vous n'avez pas besoin d'un moment précis
pour faire plaisir !!



un cadeau a si peu cher , en plus fait tout le temps plaisir et se garde !


pluie_bonne_journe_

frifri

contactez-moi :

frifri0463@yahoo.fr
frifri0463@hotmail.fr je vous réponds de suite

Publicité
Commentaires
M
Super tes ouvrages!<br /> <br /> Pour les abeilles<br /> as tu des idéees<br /> pour mon blog<br /> qui ne demande, qu'à trouver<br /> à acheter, des articles<br /> avec des abeilles<br /> pour offrir<br /> <br /> Je t'invite le 1er octobre, <br /> à visiter par un jeu, mon blog<br /> <br /> Et aujourd'hui, surprise, <br /> pour un autre jeu<br /> Resultat, pour la gagnante<br /> Elle a gagné, un foulard en soie<br /> peint par moi<br /> <br /> Amities
M
tres jolie broderie<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bises
D
merci de ton petit mot sur mon blog je viens de faire une jolie promenade sur le tien tu fais de bien jolies choses <br /> dany
S
Un superbe travail et un très joli blog, j'aime beaucoup la broderie cheval une merveille.. merci de ta visite.. bizz et @ bientôt...
M
sympa de customiser pour faire des cadeaux très perso.<br /> merci de ton passage sur mon blog. j'aurai l'occasion de repasser à nouveau pour voir tres créations.<br /> a bientôt <br /> Moonette
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité