Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
14 septembre 2010

j'ai ete taguée !!!!!!! super je suis ravie

rire_ca_fait_du_bien

ca y est je suis taguée par

le  blog de vivi-créations et tatynou 44
des dames  qui font  pleins de choses sublimes allez voir son blog !!

et oui j'ai été taguée deux fois cela fait super plaisir merci

  1. dire qui vous a taguée , c'est fait
  2. 10 choses que vous aimez :
  • mes enfants par dessous tout
  • mes animaux sont essentiels pour moi , ils sont fidèles eux !!
  • ma passion pour le broderie machine et la couture ou je débute
  • les séries télé, le cinéma, la lecture....
  • créer et imaginer mes créas!
  • faire l'apprentissage du jardinage.
  • mes trois meilleures amies : marie C..., marie- annick C....et christine D.... elles se reconnaitront !
  • mon meilleur ami : Sylvain qui est toujours la pour moi en tout bien tout honneur
  • l'honneteté , la franchise
  • mes rencontres sur le net , c'est super ! j'ai fait la connaissance de personnes étonnantes!
j'espère avoir été assez honnête et vous en savez plus sur moi un petit peu !

je dois choisir 10 blogeuses mais c'est vraiment dur !!et facile a la fois donc je vais choisir mes amies :

  1. la cabane de pam, ma premiere amie de blog !
  2. nadia perles
  3. terlicoton, une amie et son marie jean
  4. nanny creations; une methode de tressage originale et superbe
  5. creaartistiques mon amie marie, qui peint des ardoises c'est magnifique aussi
  6. les bijoux de bijou
  7. ambael.creations
  8. cerise violette , un super blog !
  9. le blog de minipouss
  10. chrismann-passions.over blog.com , elle vous numérise pleins de choses elle est géniale
11.toutes celles que je n'ai plus citées et qui peuvent aussi être taguée parce qu'elles le valent aussi ..... suivez le jeu je vous tague toutes lol


                        bon dimanche et allez voir leurs blogs elles sont toutes aussi géniales et merci
vivi- creations et tatynou 44
de m'avoir taguée je suis emue !
52825249_pcontente

Publicité
Commentaires
V
je suis contente de t'avoir fait plaisir en te taguant et tu le mérites. Bisous
M
coucou!!! et bien je lis mon adresse, merci<br /> <br /> mais dis moi c'est quoi le tag?? <br /> je t'en dit plus sur un mail<br /> marie
A
kikou!!<br /> sympa ces 10 choses sur toi!!!<br /> merci d'avoir pensé à moi!!!<br /> je le ferais surement jeudi...<br /> sinon, tu me dis pas comment tu vas???<br /> au fait, je reprends le boulot dimanche!!<br /> bisous
B
Bravo ma Frifri et merci de ton tag, cela me touche beaucoup !<br /> Je mettrai un post ce soir sur mon blog<br /> Je t'embrasse
N
un joli tag....bonne journée<br /> bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité