Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
18 septembre 2010

bon w end a tout le monde bien merité

53622631_bon_week_end

BON WEEK-END A VOUS TOUS !!
je vais profiter de ce week-end pour me reposer etant encore souffrante

mais d'autres créations vont arrivées !!!!

voici quelques photos de mon BB CHIEN !!!
il grandit beaucoup et sait que l'on peut avoir sa maitresse très facilement c'est un malin:

100_2833100_2836














la il est tout mimi , il dort !!
mais quand il a décidé de cassez les pattes à mon autre chien : voila le résultat , on pique une bout de tissus de sa maitresse et hop le jouet est fabriqué !!! et il ne peut pas résister a me voler mes bouts de tissus !!


son nom lui va bien falgaro !! veut dire tissus de soie en asie !!


100_2788

la il attend un bout de tissus !
REGARDEZ :  un noeud de tissus fait par moi et une bobine vide !!!super le jouet


100_2765

elle est pas belle la vie , bon c'est le week-end !
il va se reposer


bisous a tout le monde
a lundi


n'oubliez pas pour toutes les occasions vous pouvez faire un cadeau qui reste et pas trop cher !

contactez-moi :
frifri0463@yahoo.fr

ou sur msn : frifri0463@hotmail.fr mais c'est souvent occupé



super_promo_rentr_e_sept


frifri
bon weed- end encore et reposez vous !

Publicité
Commentaires
N
Il est trop mimi.<br /> Fais lui des caresses pour moi.<br /> Bisous.
S
ADORABLE ton petit chien !<br /> Merci de ton passage chez moi et bonne semaine !<br /> à bientôt Sylvie
T
Comme on voudrait être à sa place<br /> Bravo ma Frifri<br /> Gros bisous<br /> Bon week-end <br /> béa
C
je te souhaite un bon dimanche ensoleillé ! bisous
N
Bon week end à toi aussi. Falgaro est en super forme !!! Il a bien grandi ! Bisous !
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité