Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
24 septembre 2010

voici une serie de paniers noué pour une creatice aussi superbe et une methode asiatique je crois

3bccgmwtjourn_e










bonjour !!!

voici une série de paniers noués pour une créatrice qui en avait besoin pour son travail
elle crée elle aussi des magnifiques bijoux je vous donnerai son lien plus bas


le motif que j'ai mis se nomme un TAMAS
il a été crée par mon amie Christine qui numérise pleins de choses

100_2904100_2907



















100_2905
un panier noué pour mettre les tamas : bobines pour son activité !

100_2910100_2911



















tissus choisis par nanny créations avec l'intérieur pour moi ou j'ai eu carte blanche!

100_2912

et le dernier plus grand où j'ai du créer le patron il est très très grand!


100_2901100_2913



















100_2902

je précise que les certains motifs m'ont été donnés par mes amies brodeuses merci a vous toutes !

et un coussin épingles , motif demandé aussi par la cliente :

100_2914100_2915



















bien sur personnalisé au nom de son entreprise comme elle le voulait !


et le final :

100_2917

si vous aussi vous voulez personnaliser des articles pour votre activité

FRIFRICREATIONS !


n'oubliez pas vous pouvez me joindre sur mon é- mail : frifri0463@yahoo.fr
                                                                                ou MSN : frifri0463@hotmail.fr




amitie_200

FRIFRI

                                                                               

Publicité
Commentaires
A
c'est ravissant, très joli bravo
N
J'adore,j'adore,j'adore!!!
M
très sympa tes sacs noués ils sont très beaux bravo Bisous
V
toujours de belles créations. Bravo. Bisous
S
bravo c'est très joli !
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité