Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
28 septembre 2010

UNE NAISSANCE CHEZ FRIFRI ,un petit tom! UNE TROUSSE pour la couture de viviane......

52825249_pcontente

HE OUI UNE NAISSANCE CELA ARRIVE ET CELA FAIT DU BIEN !!!
bienvenue a Tom ...

100_2977100_2979



















une demande de sa mamie pour pouvoir mettre les couches , avec le dessin a mon choix mais pas la couleur du tissus!
100_2982100_2986



















avec un intérieur bleu pour aller avec la fermeture éclair et le motif choisit par mes soins!
100_2987100_2976



















avec un petit bouton tout a fait garçonnet .

100_2981

VOILA UN PETIT TOM QUI VA AVOIR SON PROPRE SAC POUR LES COUCHES!

la un sac ou j'ai eu carte blanche juste les dimensions imposées pour la trousse :

100_2934100_2935



















l'intérieur était aussi à peu près par cette cliente une couleur rouge ou bordeaux alors j'ai tranchée, comme ci-dessus !
100_2936100_2938



















je lui ai rajoutée une petite poche en plus pour y mettre ce que bon lui semble, de ma propre initiative qu'en pensez-vous?

100_2933

la voici terminée pas mal ?

BONJOUR JE VOUS RAPPELLE QUE JE FAIS UN JEU CHEZ MOI:
VOUS GAGNEZ QUOI ?

  • UNE SERVIETTE brodée avec le prénom de votre choix et un motif de votre choix aussi !! allez voir plus bas
  • juste s'inscrire à la newsletter  ,cela est facile et aussi faire relayer l'info sur votre blog c'est tout !!!
  • soyez nombreuses c'est sympa comme jeu !!!!!!!!
  • ET BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES!
mêmes celles qui n'ont pas de blogs peuvent jouer bien sur ! cela me parait logique je je l'avais pas dit précédemment
regardez les serviettes ........

100_2989

ET UNE AUTRE PROMO AUSSI :

super_promo_rentr_e_sept


une réduction non négligeable à chaque
prochaine commande !















et une photo de falgaro pour celles qui me suivent régulièrement :

100_2974

bon mardi a vous tous et toutes !

FRIFRI

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la trousse de couture ^^<br /> Tu fais de belles choses
B
coucou Freida !! merci pour le sac il est superbe !!bon week end , biz
K
Bonjour Frifri<br /> <br /> C'est comme toujours magnifique !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Katou
V
Bonjur FRiFri<br /> Quelles jolies pochettes, et si bien brodées<br /> Bonne continuation!!<br /> BIsous<br /> VIANETTE
M
Bienvenue à Tom. Ton sac à couche est très joli Bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité