Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
30 septembre 2010

VOICI CE QUE CELA DONNE CHEZ LES GENS :

BONJOUR !
voici ce que cela donne chez les personnes qui me commandes des articles :


CIMG1097CIMG1098














cela est sympa de voir où vont mes créations!!



un mini panier noué je que me suis fait pour mettre les étiquettes:

100_2954















regardez la taille des ciseaux !!! il est minuscule et pas facile a faire lol!
100_2951














il fait quatre sur quatre centimètres celles qui m'en ont commandées peuvent voir comment il est petit !! mais j'en avais besoin!

100_2947100_2948



















un autre coussin pour mon chien , car il m'en fallait un de rechange pour le laver !!
j'aime bien aussi celui la et vous lequel des deux préférez-vous ?

une fleur de mon jardin et oui en fin septembre
100_2965

N'OUBLIEZ PAS MON JEU !

JUSQU'A FIN OCTOBRE POUR S'INSCRIRE !
ON GAGNE QUOI ?


REPORTEZ-VOUS SUR LES PAGES PRECEDENTES , C'EST SYMPA ET PAS GRAND- CHOSE A FAIRE EN PLUS !

frifri

contactez- moi par mon é-mail : frifri0463@yahoo.fr
ou le tel plus haut sur l'enseigne
ou par msn : frifri0463@hotmail.fr mais je suis souvent occupée


Publicité
Commentaires
M
alors moi je dois rattrapper le retard car je n'ai toujours pas mi tes articles sur mon blog, mince alors mais je cours , je cours et je n'ai plus le temps de rien!!<br /> bise
M
je viens de chez Natasel et j'arrive chez toi pour m'inscrire<br /> bonne soirée
L
J'adore ces paniers noués.
A
ça fait superbe!!!
M
Il est mimi le petit sac noué. Cela n'a pas du être très facile plus c'est petit plus c'est dur. Celui avec tout les os est vraiment très sympa Bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité