Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
1 octobre 2010

POUR UNE PRINCESSE QUI A BESOIN DE NOUS : URGENT

Voici un message important qui peut donner le sourire à une petite Princesse de 4 ans

Ce  message je l'ai trouvé chez une amie terlicoton

Bonjour,

je viens de lire le message ci-dessous son  blog  et j'en appelle à votre sens de la générosité

"aujourd'hui je poste un message qui me tient particulièrement à cœur, un appel à la bonté des scrapeuses, des perleuses, des fimoteuses enfin de tout le monde je pense !

Dans un village du Var, il y a une petite princesse de 4 ans, Salomé qui vit des jours difficiles a cause d'un cancer qui ne veut pas la laisser tranquille.

Cette petite fille rêve d'être une princesse... son infirmier a lancé une initiative pour lui faire vivre son rêve !

Nous avons un chateau à prêter, des villageois qui sont prêt à jouer le jeu en costumes, tout est prêt pour organiser son couronnement !

Vous pouvez nous aider !!! en lui confectionnant des cartes de princesse !
Je lance donc un appel à toutes les personnes qui passent par ce blog, S'il vous plait, relayez ce message et permettez à Salomé de recevoir un courrier de rêve !

La poste du village à créée une adresse pour notre petite princesse ! la voilà :

mkzzmunh

Princesse Salomé

son altesse royale d'un jour

Château du centre courrier

83560 Rians

D'avance merci pour elle"

on peu faire cela pour cette petite fille , un cancer a son age c'est pas juste c'est juste un avis personnel

frifri

Publicité
Commentaires
C
j'ai relayé de nouveau l'info en mettant la carte que je lui ai envoyé <br /> chez gypsy j'ai vu le message pour Béa je suis prête à participer pour que notre petite amie reviennet vite nous parler <br /> bonne soirée bisous
V
Je participe aussi, et en plus, je relaye l'info sur mon blog. Ma petite filleule de deux ans a elle aussi été dans ce cas... et pour l'instant elle va bien... nous nous étions nous aussi mobilisé pour lui confectionner une guirlande de l'espoir..que vous pouvez voir ici : <br /> http://bricolesdevivi.canalblog.com/archives/2010/07/03/18488849.html<br /> merci d'avoir transmis !
M
Plus qu'à l'imprimer ... et l'envoyer..<br /> petite image personnalisée rien que pour la petite Salomé...<br /> bisous frifri...<br /> marie
B
je suis très touchée par cette article et e vais de ce pas si tu me le permet le copier coller sur mon site ainsi peu etre nous pourrons augmenter le nombres d envoi pour cette petite princesse d'amour<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> <br /> CINDY
C
holala que c est triste , pauvre petite puce <br /> je fais de suite ca me touche beaucoup<br /> si tu le permes je mes ton message sur mon blog<br /> je fais du scrap et j ai beaucoup de filles!!!<br /> bonne soirée<br /> Bon week end<br /> Bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité