Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
1 octobre 2010

mes créations sont protégées par la loi et sont

mes créations sont protégées par la loi
et sont ma propriété, je vous remercie d'en prendre note



Mes créations sont protégées par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle (régies par la Loi du 11 mars 1957 et la Loi du 3 juillet 1985) relatives aux droits d'auteur  -  Aucune utilisation à des fins commerciales n'est autorisée.


je vous remercie de bien vouloir me comprendre j'essaie de vivre de mes créations!


amicalement frifri

Publicité
Commentaires
C
tu as bien fait de les proteger, avec tous les magouilleurs qui existent sur terre, j espere que t as protégé ton nom de sté ou de marque a l inpi aussi!
P
je cherchais ici ton adresse et tout à coup il m'est revenu que j'avais mis des cartesde visite dans une certaine boite à laquelle je n'avais plus pensé! gagné j'ai retrouvé ton adresse! alors surveille bien ta boite aux lettres la semaine prochaine! biz A+
S
c'est évident mais en effet pas pour tout le monde ...<br /> bonne soirée
M
as tu eu des soucis ????<br /> bah! tu sais moi aussi on essaie de me copier seulement il y a talent et talent<br /> <br /> tu sais les clients le voient et reste fidèle<br /> bon courage <br /> Marie <br /> aller ! ! une cuillère de confiture te donneras du courage et les saveurs de l'Auvergne
N
ta bien raison ma xhére frida c'est normal gros gros bisous bonne soirée!
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité