Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
2 octobre 2010

je suis tres fatiguée suite a voirrrrrrrrrr !!!!!!

regardez comme on peut etre très fatiguée !!!!

bonjour , je suis très occupée donc fatiguée pour cause de santé aussi,
mais il y a bien plus fatiguée que moi regardez :





AVEZ-VOUS DÉJÀ ÉTÉ AUSSI

FATIGUÉE ???

a

b

c

d

e

g



f

h

i

j

k

l

m

ALORS VOUS POUVEZ VOIR QUE JE NE SUIS PAS A PLAINDRE LOL

AMICALEMENT FRIFRI

ET N'OUBLIEZ PAS LE JEU FAITES PASSEZ LE MESSAGE VOIR ICI PLUS BAS

BONNE JOURNEE

> > > >

Publicité
Commentaires
V
Bonjour à vous toutes,<br /> Merci du partage, c'est vraiment mignon!!!<br /> Gros bisous<br /> VIANETTE.
N
Bébé, nous pouvions dormir dans de telles positions !!! Certains en ont gardé des séquelles, lol. Les animaux nous feront toujours sourire dans leurs postures parfois bien étranges. Le chaton endormi sur la conduite du radiateur, trop lol ! Bisous !
E
olalalala quelle grosse fatigue !!!!bon repos Elisa,la fille de barbamama.
M
bonsoir, oui moi aussi j'ai été aussi fatiguée<br /> bise <br /> marie
E
oh! lala hi, il sont tous endormis.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité