Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Hé oui c'est lundi courage !!!!! venez voir :

lundi_a

hé oui une nouvelle semaine ....  et des créas à venir ....



déjà une toute première  :

100_2992100_2997



















100_2998100_3001



















100_2994

fanny voulait un protège-livre, pour mes cours a la fac , dans son sac
il est fermé par un sracth, et cela lui permet de ne pas abimer les livre
de la bibliothèque universitaire
!

par contre elle le voulait très sobre !!!

UNE COMMANDE PASSE PAR UN BOULANGER DE MA VILLE !!!!

100_3030100_3031
















100_3029

je remercie mon amie Christine pour avoir numérisé l'épi de blé , si vous avez besoin d'elle pour une numérisation contactez-moi !!

N'OUBLIEZ PAS LE JEU !!!
Même si vous n'avez pas de blog vous pouvez jouer bien sur !
plus on est de fou plus on rit !!!!


UN JEU CHEZ MOI !!!! TIRAGE FIN OCTOBRE :

100_2989

SUPER UN JEU CHEZ MOI : FRIFRICREATIONS !

vous gagnez quoi?


  • une serviette de la couleur de votre choix avec le gant !
  • la couleur que vous voudrez est sur la photo ci-dessus!
  • brodés avec le motif que vous désirez et le prénom!

COMMENT FAIRE ?

faites relayer l'information sur votre blog, et juste vous inscrire a la newsletter.
c'est aussi simple que cela!


LE TIRAGE AURA LIEU LE 30 OCTOBRE 2010 PAR TIRAGE AU SORT.



BONNE SEMAINE ENCORE A TOUS ET TOUTES

teteb


FRIFRI

frifri0463@yahoo.fr
tel : 06.80.74.00.88  (répondeur souvent )!





 



Publicité
Commentaires
P
oh oui! je joue! je n'avais pas vu ! super sympa ce jeu !
S
oui bravos a toi et bonne santer gros bisous de sophie normandie
S
Jolies créations ! je relaye ton petit jeu sur mon nouveau blog, merci
D
Très très jolies créations et tellement originales.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bravo frifri<br /> BONNE SEMAINE A TOI AUSSI
D
Très très jolies créations et tellement originales.<br /> Bravo frifri c'est magnifique<br /> BONNE SEMAINE A TOI AUSSI
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité