Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
9 octobre 2010

ATTENTION ! N'OUBLIEZ PAS LE JEU !!!Même si vous

ATTENTION !

N'OUBLIEZ PAS LE JEU !!!
Même si vous n'avez pas de blog vous pouvez jouer bien sur !
plus on est de fou plus on rit !!!!


UN JEU CHEZ MOI !!!! TIRAGE FIN OCTOBRE :

100_2989

SUPER UN JEU CHEZ MOI : FRIFRICREATIONS !

vous gagnez quoi?


  • une serviette de la couleur de votre choix avec le gant !
  • la couleur que vous voudrez est sur la photo ci-dessus!
  • brodés avec le motif que vous désirez et le prénom!

COMMENT FAIRE ?

faites relayer l'information sur votre blog, et juste vous inscrire a la newsletter.
c'est aussi simple que cela!


LE TIRAGE AURA LIEU LE 30 OCTOBRE 2010 PAR TIRAGE AU SORT.



BONNE SEMAINE ENCORE A TOUS ET TOUTES

teteb


FRIFRI

frifri0463@yahoo.fr
tel : 06.80.74.00.88  (répondeur souvent )!

Publicité
Commentaires
A
A quand les résultat de ton jeu ??.<br /> Gros bisous
V
Je n'ai pas de blog ms je tente ma chance ! Merci de ta générosité !
C
je participe donc, je fais l'article <br /> <br /> <br /> sophie
M
Je participe aussi, je mets tout ça sur mon blog.<br /> Bisous<br /> Mimie
P
je vais tenter ma chance on ne sait jamais <br /> un bien joli blog bravo
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité