Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
24 octobre 2010

je vous souhaite un bon dimanche avec des photos

je vous souhaite un bon dimanche avec des photos étonnantes et reposantes à lundi

 


ááá

á
á

á


á


ááá

á


áá

áá

ááá

ááá

ááá

ááá

á
á

ááá

ááá

ááá


Part II

 















































frifri

n'oubliez pas facilités de paiement pour les fêtes de fin d'année pensez a prendre vos commandes

contactez - moi :   frifri0463@yahoo.fr



 

Publicité
Commentaires
N
One ne voit pas les photos !!! Bisous !
B
coucou frieda !!! fait tu des serviettes pour noel ,? BON WEEK END ? BIZ
T
bonsoir <br /> <br /> c'est sous la pluie que je viens te faire un coucou <br /> j'espère que tout va bien chez toi <br /> beaucoup de travail pour moi et pas beaucoup de temps pour la broderie et autres bidouilles<br /> mes petits bouts me prennent beaucoup de temps et d'énergie<br /> mais bon OUFFFFF un grand week end de 3 jours recharger les batteries<br /> <br /> bon week end
M
Coucou Frifri, juste un petit message pour te dire que de chez moi, tes photos ne s'affichent pas. Voilà, j'espère que tu es remise, je t'envoie plein de bisous, en attendant de te lire
S
Je n'arrive pas à voir tes photos !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité