Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
3 novembre 2010

une speciale serie coiffeuse !!!!!

bisous_d


bonjour , j'ai réalisée ces créations pour une jeune fille qui fait son examen dans la coiffure et elle a besoin de pleins de choses, pour organiser sa mallette de coiffure ! :

78



















les images parlent d'elles-mêmes , pour mettre ses affaires ,et elles sont doublée avec le petit galon du dessus
!

911



















voici les pochettes pour les bigoudis a permanente !!


1315


















aussi le sac des chouchous , numérisés par une amie a moi , merci encore !!! elle se reconnaitra.


2


Voici aussi une trousse pour mettre les ciseaux de coiffure et il y en a plus d'un .
4

hélas , ceux ne sont pas des vrais ciseaux de coiffure mais cela donne un aperçu !

18


avec un motif , numérisé par mon amie christine, son blog est déja sur le mien
!

19

une trousse rectangle , pour brosses et peignes.

22












24

26

Voici l'intérieur de la pochette , beige à pois .

2829



















voici le tout pour la future coiffeuse , si vous avez besoin de trousses a peu près identiques cela peut être un
CADEAU DE NOEL AUSSI !

pub_de_noel_pour_les_commandes


contactez-moi


frifri0463@yahoo.fr

frifri0463@hotmail.fr sur MSN

06.80.74.00.88  (répondeur parfois!)


pensez :

serviettes de tables pour noël, ronds de serviettes, paniers noués, serviettes de toilette, tee-shirt, pot à crayons,trousses de toilettes , cartable , trousses de crayons,coussin personnalisé, torchons, tabliers, maniques, sortie de bain..... et bien d'autres choses encore !!!!!


FRIFRI

Publicité
Commentaires
M
je découvre votre blog et je le trouve superbe j'ai vue que des belles choses bravo a vous bonne journée
C
Mais non je ne boude pas (lol), je viens toujours voir tes dernieres creations, je suis d'ailleurs abonnée à ta newsletter. Tu n'as pas reçu mon dernier mail??<br /> bisous<br /> catherine
M
de bien jolies réas<br /> bonne soirée<br /> bises
C
Comment vas tu? Je trouve très joli cet ensemble coiffure. Je n'arrive toujours pas à m'inscrire à ta news, c'est pour ça que je passe de temps en temps. A bientôt . Bisous
O
c'est très joli! ça va surement lui porter chance! ;)
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité