Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
9 novembre 2010

bonjour une jolie crea , qui plait , mais donnez moi votre avis !

100_3298

pendant que ma maitresse bosse :

moi je me repose il fait froid en Normandie !!!



voici une super valise pour l'arrivée de la petite maëlys , qui va arriver bientot , sa maman a choisie le tissus et moi le motif ,car elle n'avait pas d'idée mais cela lui servira même plus grande , je pense :

100_3335100_3336



















sans le flash c'est mieux lol ,! et le tissus est frais aussi je trouve.


100_3334














les mesures ont été demandées par la future maman !


100_3338














la voici en entière , avec le prénom , le petit ourson et les poignées aussi bien sur lol!!!

100_3341















l'intérieur assortie avec le tissus a pois , la peluche n'est pas vendue avec .

100_3349

voici le petit ours avec le prénom de la future venue
!

et une nouveauté :
l'étiquette frifricréations offerte avec les commandes demandées !

en voici une ci- dessous :

100_3327

100_3329

je peux aussi vous en faire pour vos entreprises ou sociétés pas de soucis !!!!


C'ETAIT LA JOURNEE ROSE AUJOURD'HUI !!!



PENSEZ A NOËL:

ET AUX COMMANDES A DEMANDER DES MAINTENANT ET LES FACILITES DE PAIEMENTS TOUT ES POSSIBLE CHEZ MOI !!!!

serviettes de tables pour noël, ronds de serviettes, paniers noués, serviettes de toilette, tee-shirt, pot à crayons,trousses de toilettes , cartable , trousses de crayons,coussin personnalisé, torchons, tabliers, maniques, sortie de bain..... et bien d'autres choses encore !!!!!


frifri0463@yahoo.fr
frifri0463@hotmail.com (sur msn)


chaton___empreinte_noel

FRIFRI


Publicité
Commentaires
B
bonjour votre blog est très très joli <br /> je ne trouve pas votre grille de tarif<br /> merci <br /> bonne journée<br /> bon chance a vos projets<br /> babeth
M
Très réussie cette valisette. J'aime bcp tes petites étiquettes Joli travail Bisous
M
MAMAN j'adore cette valise,vraiment adorable....la cliente va adorer c'est sur!!tu es la meilleure je t'aime et vive ttes tes creas!!!
V
Jolie petite valise pour MAELYS avec ce ravissant petit nounours. Quant à Madame ou Monsieur Chat, à l'aise sur le divan....il ou elle a raison car l'hiver arrive il faut faire son nid...bisous et bonne soirée
E
c'est très joli <br /> je vois que tu est de Normandie ou moi aussi je suis originaire <br /> de quel coté est tu ?
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité